Fermer ce champ de recherche.

Assemblée Générale 2013 : BSI Economics

L’assemblée Générale 2013 s’est tenue le 19 décembre 2013 dans les locaux de l’ESCP-Europe.

L’année 2013 a marqué la fin de la phase d’amorçage du projet BSI Economics avec plus de 40 économistes recrutés qui évoluent au sein d’institutions publiques, institutionnelles ou privés.

Nos publications ont franchi le cap des 170 000 visites dont plus de 50 000 sur notre site internet. Une première conférence a pu être organisée dès novembre 2013 et la structure est régulièrement sollicitée par des décideurs publics et privés; des faits qui confirment autant la qualité que l’originalité de notre contenu et la pertinence de nos partenariats.

L’année 2014 marquera le début de la phase de développement de la structure BSI Economics avec la mise en place d’une stratégie de communication capable d’augmenter la visibilité de la marque. L’offre éditoriale sera étendue à de nouveaux formats adaptés à nos différents segments de lecteurs : décideurs, public initié, grand public. Enfin, cette nouvelle année sera enrichie par quatre nouvelles conférences.

Nous remercions nos lecteurs, nos partenaires et nos contributeurs pour leur soutien et leur aide précieuse qui font vivre BSI Economics et qui lui permettent d’évoluer dans d’excellentes conditions.

L'auteur

Plus d’analyses