Nouveau partenariat avec l'Amofib (Paris 1 Panthéon Sorbonne)

BS Initiative est soutenue depuis février 2013 par l'Amofib Sorbonne, association des anciens diplomés des masters finance de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Un partenariat précieux dans le cadre de notre développement.

Fondée en 1983, l'Association Monnaie Finance Banque (AMoFiB Sorbonne) a pour objectif la promotion du Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) Banque et Finance et du Diplôme d'Etudes Approfondies (DEA) Monnaie Banque Finance, aujourd'hui Masters 2 Professionnel et de Recherche de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, auxquels est venu s'ajouter en 2010 le Master 2 Professionnel Contrôle des risques bancaires, Sécurité financière et Conformité (en alternance).

L'AMOFIB Sorbonne regroupe l'ensemble des étudiants et des anciens diplômés de ces troisièmes cycles, dirigés respectivement par les Professeurs Christian de BOISSIEU, et Gunther CAPELLE-BLANCARD, ainsi que Jézabel COUPPEY-SOUBEYRAN en charge du "nouvel arrivé".

L'AMOFIB Sorbonne représente un réseau riche de plus de deux mille anciens diplômés.

Lien:

http://www.amofib.net/accueil/actualites/205-nos-jeunes-diplomes-sont-formidables-think-tank-bs-initiative

BSI Economics est un think tank de réflexion sur l'économie et la finance, créé en 2012, qui contribue à ouvrir et améliorer les débats en mettant au service des décideurs et des citoyens des réflexions indépendantes sur les nouvelles tendances économiques et financières.

BSI Economics met ses contributions multithématiques au service du débat public en sollicitant un réseau diversifié de collaborateurs composé de banquiers centraux, de régulateurs, de conjoncturistes, de chercheurs, de spécialistes sectoriels et de stratégistes en économie.

Dans la même catégorie :

Standard Post with Image

Taxation des Gafa : la France montre les muscles... au risque d'être mise K.O. ? (Citation)

Standard Post with Image

Coronacrise Ou Les Prémisses Du Changement Climatique (Tribune)

Standard Post with Image

Impôts 2020 - Une campagne hors normes (Citation)

Standard Post with Image

"Je comprends enfin l'économie!" salué par BFM Business (Citation)