Publication: L'adieu au chômage

Le 12 septembre 2013 sera publié l'ouvrage "L'adieu au chômage: non, les politiques n'ont pas tout essayé" aux éditions La Découverte.

Une publication dans laquelle vous trouverez une contribution de Victor Lequillerier et Arthur Jurus (BS Initiative) sur la relation entre salaire et productivité.

 

A l'occasion de la sortie de cet ouvrage, une conférence ("Chômage: a-t-on tout essayé?") sera organisée le 18 septembre à 20h à l'Ecole Normale Supérieure, 45 rue d'Ulm, 75005 Paris. Jean Bassères (Directeur général de Pôle Emploi), Roland Rathelot (chercheur au CREST) et Etienne Wasmer (chercheur à Science Po) interviendront. L'entrée est libre.

 

Victor Lequillerier

Victor Lequillerier

Diplômé de l'Ecole d'Economie de Paris et de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en monnaie-banque-finance, Victor Lequillerier a évolué au sein d'un service d'études économiques en banque-finance, après une expérience à l'OCDE. Ses domaines d'intérêts portent essentiellement sur la stabilité financière et les politiques macroéconomiques. Victor Lequillerier est co-responsable du comité éditorial de BS Initiative.
Arthur Jurus

Arthur Jurus

Diplômé de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en monnaie banque finance et de l'Ecole d'Economie de Toulouse, Arthur Jurus évolue au sein d'un service d'études économiques dans le domaine de la banque-finance. Arthur Jurus est Président et membre du comité éditorial de BS-Initiative.