Inflation : à Jackson Hole, les banquiers centraux face à un dilemme (Citation)

Julien Pinter, économiste chez BSI Economics, a été cité dans un article de Philippine Robert pour l'Express à propos des risques des grandes orientations des politiques monétaires des Banques centrales, à l'occasion de Jackson Hole. Consultez l'article en cliquant sur ce lien.

Julien Pinter est chercheur en Economie monétaire à l'Université de Minho. Il était auparavant chercheur invité à l’Université de Harvard et à la Charles University de Pragues. Il est docteur diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il travaille sur des questions liées aux politiques monétaires, aux régimes de change et à la communication des banques centrales. Il a des expériences de travail à la Banque Centrale Européenne et à la Banque de France en particulier. Il a été visiting researcher à l'Université d'Amsterdam, a travaillé à l'Université de Bruxelles Saint-Louis et étudié à l'Université de Stockholm.

Dans la même catégorie :

Standard Post with Image

Sortie du livre "12 clés économiques pour aborder 2030" chez Dunod

Standard Post with Image

BFM Business - 2 interventions : Production industrielle en Allemagne et Inflation aux Etats-Unis (Interview)

Standard Post with Image

BFM Business - Anthony Morlet-Lavidalie à propos des banques centrales, de l'Allemagne et des autorités chinoises (Interview)

Standard Post with Image

RFI Vietnam - Evelyne Banh sur les relations commerciales et financières entre la Chine et Taïwan (Interview)