Appel aux dons pour 2021 : contribuez à notre indépendance!

Bonjour à tous,

Les changements de tendance économique s'accélèrent alors que le déconfinement devrait se généraliser ces prochaines semaines. Décrypter et intégrer rapidement ces nouveaux changements nous amènent à mobiliser notre réseau d'experts pour répondre à vos besoins.

Pour vous y aider notre Think-thank souhaite créer une plateforme pour faciliter les échanges entre les acteurs de la vie économique, des sphères privées, publiques et institutionnelles qui souvent fonctionnent en silo.

Pour soutenir cet effort, nous vous sollicitons pour un don défiscalisable :

Faire un don pour nous soutenir

BSI Economics est une association d'intérêt général, vous pouvez donc défiscaliser vos dons à hauteur de 66% du montant versé de votre IR et de 75% au titre de l'IFI. Avec cette contribution vous soutiendrez surtout l'émergence d'une structure de réflexion française dédiée à l'économie, dynamique, indépendante, qui s'appuie sur les nouvelles générations, au service de l'ensemble des acteurs économiques.

Nous vous remercions à tous pour votre soutien et tenons l'engagement de mener à bien nos objectifs associatifs : la promotion et l'éducation de l'économie!

BSI Economics est un think tank de réflexion sur l'économie et la finance, créé en 2012, qui contribue à ouvrir et améliorer les débats en mettant au service des décideurs et des citoyens des réflexions indépendantes sur les nouvelles tendances économiques et financières.

BSI Economics met ses contributions multithématiques au service du débat public en sollicitant un réseau diversifié de collaborateurs composé de banquiers centraux, de régulateurs, de conjoncturistes, de chercheurs, de spécialistes sectoriels et de stratégistes en économie.

Dans la même catégorie :

Standard Post with Image

BFM Business - Victor Lequillerier sur l'impact du covid-19 sur la croissance (Interview)

Standard Post with Image

Le Liban affaibli par la crise diplomatique avec l'Arabie saoudite (Citation)

Standard Post with Image

B-Smart - Victor Lequillerier sur le paradoxe économique de la Turquie (Interview)

Standard Post with Image

Pénuries en série : Pourquoi cette surchauffe économique est potentiellement dangereuse (Citation)